lundi 27 juillet 2015

10 Choses Sur Moi

Hi ! 
Aujourd'hui je vous (re)trouve pour un premier article non sans blague !
Pour faire dans l'originalité (pour pas dire comme tout le monde), je vais vous énoncer quelques faits me concernant pour que toi lecteur aubergine tu puisses apprendre à me connaître !

Let's go !

1. Je viens d'une famille ... FOLLEdingue
2. Je suis étudiante Infirmière ! Et j'aime ça !
3. Je me suis intéressé à la beauté, la blogosphère et les vidéos en 2011

4. C'est ma sœur qui m'a poussé à ouvrir un blog rien qu'à moi, pour vous ! L'idée a été lancée après manger un lundi, puis 5 h après le design était fait, elle est fortiche ma sœur ! 

5. Je suis fumeuse, mais je compte bien arrêter hein ! (ouais je sais tout le monde dit ça).


6. J'aime voyager ! (je crois que c'est à cause, ou grâce aux hôtels en fait)


7.  Je suis en ce moment même entrain de me contrôler pour ne pas écrire des lignes et des lignes...

8. Ah ouais je vous ai pas dit mais je suis entourée de 2 loustics (plus communément appelés les lardons, je vous rassure c'est pas les miens mais ceux de la frangine)

9. Heureusement que la sœur m'a conseillé de faire que 10 faits et non pas 50 comme mon idée de départ.

10. Là de suite-maintenant je suis HAPPY !

2 commentaires: